La réserve de Timbavati

Timbavati est une réserve privée située à l’ouest du Parc National Kruger, avec lequel elle partage une frontière non clôturée, ce qui permet aux animaux de se déplacer librement et garantit une grande diversité de faune.

Timbavati s’étend sur plus de 50 000 hectares de grandes prairies boisées que l'on découvre lors de superbes safaris organisés par des guides expérimentés. Vivez des moments intenses proche des Big 5 de l’Afrique (lion, léopard, rhinocéros, éléphant et buffles).

La réserve est particulièrement célèbre pour ses lions blancs, une espèce très rare et menacée qui est originaire de la région. Ces lions blancs avaient été découverts dans les années 1970 avant de disparaître pendant de nombreuses années, puis de réapparaître en 2006.

Ces terres sauvages abritent également des chiens sauvages africains, des zèbres, des gnous, des girafes, des hyènes ainsi que plus de 350 espèces d’oiseaux. Les amateurs de photographie reviendront avec des clichés extraordinaires.

Les points forts :  

  • réserve privée de 50 000 hectares qui partage une frontière non-clôturée avec le parc National de Kruger
  • abrite une faune sauvage riche avec notamment plus de 40 mammifères, y compris les célèbres Big 5 et plus de 350 espèces d’oiseaux répertoriées
  • terres célèbres pour abriter des lions blancs qui ont été découverts dans la région lors des années 1970
10 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Patricia de "Passion Africa Travel ". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+27 (0) 73 714 3732