Pilgrim's Rest

Pilgrim's Rest est une petite ville à l'histoire très colorée et passionnante. La ruée vers l'or de 1870 n'était pas la première fois que la région était le lieu de fouilles. La ville et ses environs étaient densément peuplés de prospecteurs espérant tous faire fortune.

Aujourd'hui, la ville est un lieu touristique qui ramène les visiteurs à l'époque de la ruée vers l'or. Depuis qu'elle est devenue une attraction touristique pour la première fois en 1970, elle a très peu changé par rapport à son apogée et est aujourd'hui un site historique protégé. En 1986, la ville a été déclarée monument national et depuis lors, un effort concerté a été fait par les conservateurs, les historiens, les architectes pour garantir l'intégrité de son histoire à tout moment.

On dit qu'il y a encore de l'or dans le sol, ce qui est passionnant pour les visiteurs qui se trouvent sur le site même où, 150 ans plus tôt, des hommes, des femmes et des enfants creusaient frénétiquement et cherchaient les insaisissables pépites solides qui les rendraient instantanément riches au-delà de leurs rêves les plus fous. Les cicatrices de la frénésie de recherche d'or de nombreux prospecteurs sont encore évidentes malgré le temps qui passe, et ne sont qu'une partie de ce qui rend la ville unique.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Patricia de "Passion Africa Travel ". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+27 (0) 73 714 3732