Visiter Le Cap

La ville du Cap est considérée comme l’une des plus belles villes du monde. Nichée au pied de la Table Mountain et à la jonction de deux océans, l'Atlantique et l'Indien, c’est la ville la plus cosmopolite d’Afrique du Sud.

Capitale sud-africaine de l'art de vivre, de la mode, du melting-pot et de la gastronomie, ville branchée, tendance, cosmopolite et de la tolérance par excellence, établie entre mer et montagne, une ville à découvrir sans plus attendre !  

Visites et activités à ne pas rater au Cap

Cape Town offre de nombreux endroits à visiter et où flâner :

  • Le fameux quartier Malais nommé aussi Bo-Kaap et ses maisons aux couleurs pastels
  • Le Victoria & Alfred Waterfront réputé pour l’animation permanente de ses boutiques, bars, restaurants, riche en spectacle de musique et danse locales
  • Table Mountain et son ascension en téléphérique offrant une vue incroyable sur la ville, le port et la baie
  • Robben Island, ancienne prison où fut emprisonné Nelson Mandela. Île devenue aujourd’hui un musée, à découvrir pour en apprendre sur l’histoire de ce pays.

Cette ville vous réserve bien d’autres expériences… des jardins de Company's Garden, au marché artisanal africain de Green Market, ses nombreux musées et galeries d’arts, son luxuriant jardin botanique du Kirstenbosch, ou bien encore une sortie en catamaran au coucher de soleil, ou une visite guidée à la rencontre du peuple sud-africain dans un Township

Mais aussi la nature grandiose environnante, les plages splendides du Cap, ses réserves naturelles et nombreuses randonnées qui vous garantissent de profiter de magnifiques panoramas et d’en avoir plein les yeux.

Cape Town, ville étonnante, splendide et unique !

9 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Patricia de "Passion Africa Travel ". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+27 (0) 73 714 3732